Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
25 septembre 2009

Open your eyes.

Petit clip du groupe Snow Patrol.

Le clip a été réalisé par Claude Lelouche en 76. Il a dévalé Paris à fond à bord de sa Mercedes 450 SEL. Le test étant réalisé sur route ouverte (vous pensez bien ...), Lelouche avait pris quelques "précautions" en bloquant le klaxonne, de façon à alerter les piétons, et placé une grosse lumière rouge sur l'auto. Dans la vidéo original, le bruit de la voiture avait été remplacé par celui d'une Ferrari pour l'effet de vitesse.

J'ai décidé de vous montrer le clip de Snow Patrol, parce que cette musique avec cette vidéo donne un sentiment fou de liberté, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
A
Ahhh...Alors on a 2 infos différentes...<br /> Lelouch ou Laffite???<br /> Car il ne devait y avoir qu'un pilote je penses non??
T
Cette vidéo est toujours sympa à revoir, même samplé sur ce sympathique morceau. Pour infi ce n'est autre que Jacques Laffite qui "pilote" la mercedes "Cam on board" ;o)
M
je crois que tu m'en avais parlé ! Incroyable qu'il n'est pas plus prévu de sécu que ça. Mais bon, ce n'est pas la même époque...
J
J'adore cette vidéo !!! je me la repasse souvent. Pour info : il s'agit de la mercedes de Lelouch qu'il conduit lui même (et pas un pilote de rallye comme il a été dit).<br /> Il n'y a qu'une seule personne qui l'aide à passer "sans risque" et il se trouve juste derrière les arches à environ 1min33 dans la vidéo. Le mec devait l'avertir d'un danger avec un Talkie-Walki qui a pété juste avant que le gars est le temps de parler... (même pas peur !...)
M
Oui, c'est le vrai clip ! :)
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité