Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
31 août 2012

nouvel horizon

Quelques images du prochain Forza, intitulé "Horizon". Un épisode en marge de la série traditionel. In fact, Turn 10 a voulu rendre sa série plus casual pour le grand publique. Pourquoi pas, même si la série de base était déjà très accessible aux néophytes. Ce nouvel épisode devrait donc privilégier le fun en proposant des tracés sur "route ouverte".

1EsTv

R7qqW

Publicité
Commentaires
L
Bonjour! Je viens tout juste de découvrir votre blog! Plutôt sympa pour les amateurs d’automobile ! J’aime bien la voiture de la deuxième photo, on dirait une auto cuivrée, mdr !
Y
Coucou, je me vois bien conduire cette voiture ! J’aurais l’impression de voler, mdr !
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité