Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
3 juin 2011

Lotus, toujours Lotus

Le Jeu vidéo a Peter Molyneux pour faire des déclarations un peu farfelues sur ses projets vidéoludiques. L'automobile vient de lui trouver un prétendant au trône, en l'occurence le PDG de Lotus, Dany Bahar qui n'en finit pas de faire des bourdes. Après l'arrêt du projet Elan, un engagement officiel au Gumball 3000 , ce bon vieux Dany s'était vanté de pouvoir se passer du groupe Proton pour survivre. Après s'être fait taper sur les doigts, le PDG est bien sûr revenu sur ses déclarations. Mais le chef de projet a de plus en plus de mal à crédibiliser sa marque.

 gumballLotus

L'affaire fait froid dans le dos, car derrière le charmant sourire de Dany Bahar, se cache une entreprise qui se bat pour survivre. Norfolk a refusé une subvention pour une future usine Lotus. Si des banques asiatiques se montrent réceptives à soutenir la future usine, Lotus devrait alors licencier une centaine de personnes, car Lotus ne peut plus se faire aider par Proton qui se trouve lui-même en difficulté. De plus celui-ci n'a toujours pas digéré l'association Lotus-Renault en F1.

LDB 

Dany Bahar a donc réussi son pari : Lotus concentre toute l'attention de la presse automobile, même si l'on espère un dénouement heureux à tout ce cafouillage médiatique et judiciaire (F1). Attendons donc de pied ferme la prochaine déclaration de Mr Bahar.

Publicité
Commentaires
M
Sacré Dany, toujours le mot pourri ! :D
A
Et bien...<br /> ça ronfle fort chez eux...^^
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité