Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
5 juin 2011

A quelques jours de l' E3

A quelques jours de l'E3, où de nombreuses annonces concernant les jeux de courses devraient être annoncées (Forza4, driver,..), je me permet de revenir sur la sortie du dernier DIRT 3.

ME0001337475_2

La presse ne tarit pas d'éloges sur les qualités du soft. Racers n'ayant pas pu se forger une opinion, je glisse donc le lien d'un site professionnel connu pour son impartialité quand à juger les jeux > http://www.gamekult.com/jeux/test-dirt-3-SU00007830t.html?pf=xbox-360-160031 .

 ME0001337479_2

Et je vous glisse également une image de la future version du très bon F1 2010. Qui s'intitulera, ô surprise, F1 2011.

 f1_2011_xbox_360_1307093877_005

Racers reviendra prochainement sur les annonces de l'E3.

Publicité
Commentaires
Y
Ces voitures ont de quoi me faire rêver ! J’ai comme une envie de devenir pilote de course !
A
Mouai...Pas plus convaincu que ça...<br /> Mais forcé de constater qu'il a des qualités, car pas mal de joueurs le trouve bien ;)
M
lol t'es fou Alex :D J'te kif ^^ Nan honnêtement, quand tu l'as un peu squatté, il y a vraiment de bonne chose dans ce jeu. Sincèrement.
A
Pouahah...<br /> Forza, les mecs s'acharnent encore à sortir un jeu...^^
M
Pinaise ! Excellente note pour Dirt !! J'attend surtout Forza4 :)
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité