Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
29 août 2009

MX-5 SUPERLIGHT

On n’a pas tous les jours 20ans. Et pour la firme de Hiroshima, lorsqu'il est question de sa craquante MX-5, il ne s'agit pas de faire dans la demi-mesure. Dévoilé au salon de Francfort, la MX-5 superlight défraie la chronique. On nous la promise plus légère, avec un comportement plus dynamique et un moteur plus performant. Quand à la ligne speedster rappelant une certaine Mercedes SL, moi, je craque... Hélas, ce n'est qu'un concept car, mais on nous promet plus d'informations et plus de chiffres dans un proche avenir.

Affaire à suivre sur Racers...

 

Mazda_MX_5_Superlight_Concept_1

Publicité
Commentaires
A
Achète!!!<br /> Non, mais a mon avis, elle sera difficilement accésible en prix....<br /> Mais effectivement, ca meriterai une production!!<br /> De mon coté, je me suis inscris sur un forum lotus, il s'appel Club111.<br /> Les gens y sont très sympa, et on va dire que ca rapproche un peu du rêve/.... T T...Snif...
P
Je v peut étre attendre et m'acheter celle-là finalement. Moi je pense que c'est une bonne idée.<br /> Non, franchement c'est cool si il se décide à la sortir.
A
Très sympa cette petite MX5!!!<br /> Effectivement, ça doit envoyer très clairement!!^^
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité