Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
9 août 2009

Ami passionné, tu es ici chez TOI

Racers, qu'est-ce que c'est ?

Racers, c'est un blog sur l'automobile sportive (ou au moins un petit peu) qui ne se prend pas la tête.

Les essais ne sont pas réalisés qu'avec des chiffres, mais surtout avec le ressenti des essayeurs.

Ce blog vous montre également quleques trouvailles sur le web (essai, video, etc ...)

BONNE VISITE !

 

Publicité
Commentaires
M
Ca serait très laid :D en plus, je vois bien la bagnole se décomposer au fur et à mesure de l'accéleration haha :D
A
mdr!! ça serai tellement énorme!!!<br /> Remarque, y a bien une 2CV avec moteur de F430 dedans alors un DACIA SANDERO avec un moteur de Gallardo ça doit se faire aussi!!^^
M
Pas de problème ! J'ai entendu dire que Lamborghini en préparait un en partenariat avec Dacia, du coup on le testera pour toi !! ça va s'appeler la Sandero LP 540 je crois .
N
C'EST UN PARTNER !!!<br /> faites moi signe quand vous ferez un article sur les performances du dernier modèle d'utilitaire sportif!
M
9a alors ! Nono :D merci beaucoup !! Comment ça c'est pas ton truc ?! et ton Kangoo alors ?!
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité