Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
17 avril 2011

News Flashs

Victoire pour Lewis Hamilton au Grand Prix de Chine !

lewis_hamilton_victorieux_de_son_3e_grand_prix_de_la_saison

C'est au cours d'un Grand Prix haletant, que Mercedes est revenu sur le devant de la scène. Vettel prend la 2ème place et Webber la 3ème. Vettel et Red Bull Racing sont en tête du championnat.

Passez un bon dimanche avec cette publicité à la philosophie très... "Racers" !

Publicité
Commentaires
A
Yep, et le kit Inox sur ELISE Parts, ça peux aider, car, j'ai changé pas mal de vis au passage quand même ;)<br /> Mais ça se fait bien au fur et à mesure^^
M
Il faut que traite mes grilles aussi... Je vais commencer par acheter la peinture ! :)
A
Ha décidément, je loupe toujours les GP qu'il faut voir^^<br /> Sur la Lolo, j'ai fait une seconde jeunesse au moteur, en nettoyant les parties plastiques et allu.<br /> Ensuite, des huiles pour entretenir les plastiques et les métaux.<br /> Et puis ont s'est occupé de mon feu arrière avec Florian, en démontant les grille arrière (une vraie galère) du coup, j'en ai profité pour les décaper et les repeindre.<br /> On a refixé la barrière thermique derrière mon Cata qui se baladait un peu...<br /> voilà un ensemble de petite chose...<br /> Prochaine étape, mes roulements et le traitement de la grille avant ;)
M
Le grand prix était vraiment bien, plein de rebondissements ! Lotus, pas terrible cette fois-ci. Petrov a marqué 2 points... Quel boulot avais-tu sur la Gold Leaf ?
A
Arfff...<br /> J'ai loupé le GP, j'avais du boulot sur la LOLO...<br /> C'était bien??<br /> Quelle tanche, j'ai loupé ça...<br /> Qu'est ce qu'a fait Lotus??
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité