Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
15 juin 2010

24 Heures version GT

Aujourd'hui, c'est le 1er jour de l'E3, célèbre salon de jeux vidéo. Pour célébrer cet évènement, ainsi que pour cette semaine spéciale 24 Heures du Mans sur Racers, nous vous proposons un tour du fameux circuit de la Sarthe en Peugeot 908.

Racers a testé en exclusivité cette démonstration de GT5, et peut d'hors et déjà vous dire que c'est du très lourd !!

Petit jeu : Sauras tu retrouver 2 reporters de Racers sur cette vidéo ??

Publicité
Commentaires
P
Trop drole comment le gars qui conduit il se crèpe au début. Ah les amateurs faudrait par leur passer la manette.<br /> <br /> Je suis un peut d'accord avec alex c'était comment très léger pour se faire une réelle opinion. Et l'ambiance sur le stand ne servait pas franchement à rentrer dans le jeu.<br /> <br /> Et toujours ces put"&à)- de sons horribles pendant les freinages.
A
Pour ma part, je suis un peu resté sur ma faim...<br /> C'est sur c'est beau et précis...<br /> Mais je trouve que c'est loin d'être ça pour avoir attendu aussi longtemps.<br /> <br /> Pas de rupture, pas de plaquette de frein qui s'échauffe...<br /> Pas de Dégât!!><!! C'est la crise chez Polyphony...<br /> Bref...Espérons que nous étions encore sur une démo qui date.<br /> Car pour ma part (toujours pour ma part) J'ai trouvé que cela restai dans une évolution direct du GT4...<br /> J'ai pas été sur le cul en bref...
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité