Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
22 août 2011

le prix de la légende

1.250 000 $ C'est le prix de la Porsche 911 de Steve McQueen qui apparait au début du film "Le Mans", vendue durant le concours d'élégance de Pebble beach. Pourtant Mc Queen n'a pas dût beaucoup se servir de cette voiture, puisque ruiné par son film il avait du se séparer de celle-ci. Mais peu importe, toucher la légende n'a pas de prix.

 6063524524_e1265eca78_z

porsche_911s_1970_mcqueen_02

Publicité
Commentaires
L
Je dois avouer que le prix est exorbitant, mais le jeu en vaut la chandelle. Si je gagnais au loto, je m’achèterais une de ces petites merveilles, moi aussi !
Y
Je dois avouer qu’elle vaut son prix. C’est une vraie petite merveille ! :)
M
C'est cher !!! Mais quelle magnifique voiture... tu as des chiffres concernant le prix de la Mustang de Bullit ? Pas l'édition hein, la vrai !
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité