Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
11 octobre 2010

Padock le mans classic 1ère partie

Première partie des photos qui illustrent les padocks des 24 heures du Mans classic, cru 2010.

Si le parc ouvert au publique est déjà un déluge de supercars de toutes origines, (le week end ne suffit pas à tout voir). Les paddocks, eux, offrent le privilège de récréer l'ambiance qui régne dans les stands durant la course. La visite s'effectue au doux son des moteurs en pleins réglages. Et c'est un plaisir de voir les mécanos soigner les petits, ou gros bobos, subi par les voitures durant les courses. On peut réellement s'approcher, juger et contempler les bêtes en toute tranquilité. Le plus dur sera sans doute de relever le nez de l'appareil photo pour mieux profiter du spectacle offert sous nos yeux.

aston

lotus

ford

bmw

stand

oldies

moteur

panteraav

Publicité
Commentaires
A
Ha ok<br /> Parfait alors^
P
oui alex car je n'avais pas tt les photos que je désirai. Maintenant je montre :)
A
Humm...???<br /> Bizarre...<br /> On revient sur le Mans classic?? O o ??<br /> Remarque, je veux bien^^
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité