Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
27 septembre 2010

le défilé du circuit des remparts

A l'occasion du circuit des remparts, des activités étaient proposées aux propriétaires de beaux véhicules, comme un rallye touristique en Charente. Partant d'Angoulême,les participants sont arrivés vers midi aux alentours de Jarnac au Domaine de Grollet, pour repartir l'après-midi du côté de Cognac puis un retour vers Angoulême. Leur arrivée dans les rues d'Angoulême est toujours euphorisante pour les amateurs d'automobiles. Voici quelques clichés du défilé d'arrivée des participants au rallye touristique.

tvr

r8_1

triumph

rallye2

a_310

matra

r8_2

loraine

v8vantage

delta

Publicité
Commentaires
A
...Collector effectivement...<br /> Moi, j'aurai fait un Avantime F1 ^
M
Rah ... Remarque l'Advantime, c'est collector maintenant :D
P
Et oui encore une marque francaise qui aurait put encore sortir des voitures originales. Mais comme beaucoup d'autres elles, elle a subi les foudres de Renault. Celle-ci n'a pas du digéré le bide de l'Avantime :)
M
J'aimais bien cette petite Matra ^^
A
La vache!!<br /> La TVR et l'Aston!! O o!!<br /> Qu'est ce que j'adore!!
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité