Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
6 septembre 2010

Bonne anniversaire ...

C'est (déjà) la rentrée, et voilà maintenant 1 an qu'existe "RACERS". Un immense merci à vous, lecteurs, qui êtes de plus en plus nombreux chaque jour, et nous donne envie de continuer.

Quoi de neuf pour cette rentrée ? Toujours des infos bien sûr, mais également des tests en préparations. La grande nouveauté de cette 2nd saison, est l'arrivée de "ac111", qui est un peu notre Stig à nous. Un grand amateur et connaisseur d'automobile. Peut être l'avez-vous déjà croisé lors d'une sortie circuit chevauchant sa fidèle monture noir JPS ? Vous pouvez d'hors et déjà lire les articles et test du dernier "Racer" grâce aux liens ci-dessous.

Hommage à Lionel Regal

Zoom sur la Pagani Zonda R

Test Westfiel FW300 Turbo

Zoom sur l'Evora Cup/GT4

Vous aimez Racers, et vous voulez le montrer ? Aucun problème grâce aux Stickers arborant le nouveau logo de votre blog préféré. Le voici en image :

original_copie

Envoyez nous simplement un mail, et nous vous enverrons ce fameux "blason".

Que désirez vous pour l'année à venir ? Faites-le nous savoir à travers vos commentaires ! En attendant, c'est partie pour cette 2ème saison ! vrooOoOOaaAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci Alex !!! On compte sur toi :D
A
Bravo les amis!!<br /> Un bon anniversaire!!<br /> Je resterai votre plus fidèle lecteur!!<br /> Très belle bannière mon Paco!! GG<br /> Faisons de cette futur année, une année Racers!!<br /> Go for it!!
P
Non m vu que mon pc a un viel écran ca ma surpris de voir un tel changement de couleurs et je me suis posé la question.
M
Oui Pac, je les ai saturée, parce que les couleurs faisaient trop molles. T'aimes pas ?<br /> Toon, ravi de te faire une place de choix :D Nan mais plus sérieusement, tes dossiers étaient très pertinents et bien écrit :) Et puis il fallait bien te présenter ! Ca l'aurait moins fait "Alors sinon, il y a ac 111 avec nous, bah il aime les voitures, et il a réglé un 103 SPX dans le temps" XD
P
Pour la deuxième saison j'aimerais des femmes courtement vétues, voir nues...<br /> <br /> Toon sache qu'une rebrique te sera entièrement dédié, tu y aura le titre de grand gourou de l'automobile et nous t'offrirons des ofrandes mécanique à ta gloire... Non sérieusement ca nous fait trop plaise d'avoir quequ'un qui si connait aussi bien que toi en voiture. <br /> <br /> C'est marrant les couleurs font hyper saturées sur la bannière, je ne m'étais pas rendu compte que la lotus était aussi darck.
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité