Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
22 juillet 2010

Oouuuuuuuu....... Barracuda....

logo

Depuis déjà 9 ans la marque Plymouth n'existe plus. Pourtant l'irréductible préparateur de Mopar (doedge) "Mr Norm", vient de ressortir des enfers mécaniques la Barracuda Plymouth. Et pas n'importe laquelle, puisque il rend en même tend hommage aux préparateur de l'époque, Sox & Martin. En effet de 65 à72, Ronnie Sox et Buddy Martin ont préparé de nombreuses Hemi pour les compétitions Pro Stock et Super Pro Stock en NHRA (Dragster).

bando1

bandomoteur

Mr Norm est parti d'une base Doedge Challenger SRT-8 qu'il a modifié légèrement, calendre et partie arrière pour recréer la "Cuda" cru 1971, attention, les photos nous présente celle de 68. Et pour tous les puristes qui crieraient aux scandales, il faut savoir qu'à l' époque, Doedge et Plymouth appartenaient aux groupe Chrysler, la Challenger et la Barracuda étaient donc sœur. Mr Norm a équipé cette Barracuda d' un énorme V8 hemi de 6.1L et lui a gréffé un compresseur Kenn Bell, la puissance monte ainsi à 628 ch. Des versions Super Stock de 725 ch et une version pro stock de 900 ch sont également prévues pour 2011 mais ne seront vendu que pour les pistes de Dragster.

bando2

Publicité
Commentaires
A
Bah ouai, oh mais t'inquiète pas on va se revoir un moment^^
P
De la merde Bono. ;) Je joke, merde ca tombe mal, ca aurait était cool :(
A
Bah ouai, le seul weekend!!!<br /> J'étais persuadé que la course était le weekend d'avant!!<br /> Dégouté!! Vraiment!!
M
A meeeeeeeeeeeeeerde !!! :(
A
Yep, et bien j'ai une mauvaise nouvelle...<br /> Je comptais venir pour le circuit des remparts à <br /> Angoulême, et je viens de me rendre compte que c'est pile poil le weekend de U2...<br /> La grosse décu!!! T T<br /> Donc, je ne serai une fois de plus pas des votres...<br /> ça sera pour l'année prochaine!!<br /> Dégouté!!
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité