Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
5 juillet 2010

back to the futur

Décidément on n'arrête plus la team Racers. Car Racers va vous replonger dans le passé des 24 h du Mans grâce à la Magie des 24 h du Mans classic. Il y a tout juste 40 ans, Porsche remportait cette préstigieuse compétition, et Steve Mc Queen nous livrait un superbe film "reportage" sur la course. Je vais cette semaine revenir sur ce film maudit qui demanda beaucoup de sacrifice...

d_partlm

Publicité
Commentaires
A
Sympa!!<br /> pour sur!! ça ravira les yeux de pas mal de mondes!!
T
J'expose mon Elise S1 JPS dans l'enceinte du circuit. N'hésitez pas à faire signe si vous passer dans le coin.
P
Oui, très beau site.<br /> Et bien pourquoi pas??? Par contre comment peut -on prendre contact. Voici mon ad mail: francois-cailler@hotmail.fr <br /> <br /> Et puis tu ne croisera pas en slip puisque je porte des boxers. N'importe quoi...
M
Superbe site au passage ;)
M
Es tu certain de rencontrer un membre de racers complètement bourré et en slip ??<br /> Blague à part, Paco-tille se chargera surement de te contacter, encore plus si tu as un engin qui tourne sur la piste :D
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité