Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
6 avril 2010

New Faster Pussycat! Kill! Kill!

pussycatdef_copie

En 1965 Russ Meyer sort au cinéma le très sulfureux « Faster Pussycat ! Kill !! Kill !! ». Trois somptueuses créatures aux formes généreuses sillonnent le désert californien à bord de leurs bolides. Une Porsche 356, une Triumphe TR2, ainsi qu’une MG. Premier film Girls Power, sous des dehors de série B il cache pourtant une excellente photo que l’on doit à Walter Schenk.

Je me suis amusé a remettre ce film au goût du jour dans une illustration très… légère.

Publicité
Commentaires
A
Ouai!!lol!!! D'ailleurs, on en a vu quelqu'unes!!^^<br /> Comme quoi, même avant l'été ils sont déja de sortie!!^^
P
Ouai, en même temps à la Baule même en Porsche tu passe inapercu... ;)Y a tellement de bagnole exotic. Y a juste l'été où t'a un max de "cake" en BM série 3 du pauvre qui viennent se la péter et qui dévaluent un peut le standing local, mais bon... (La petite phrase acide pour lancer la polémique) :)
A
Yes!! C'est clair, avec la 206cc on passe pour des pauvres la bas!!^^lol
P
Ah! La baule! Un vivié a belles voitures... Encore mieux que le salon de l'auto. Oui il s'agit d'une gallardo.
A
Super mon Paco!! On reconnait bien la California, la nouvelle SL Ainsi ainsi qu'une belle Gallardo spyder (a moins que ça ne soit une murcielago...??)<br /> Je les confonds toujours...^^<br /> Au fait, j'en profite pour dire que j'ai pu admirer hier à la Baule la magnifique nouvelle 458 Italia!! Sublime beauté!!^^
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité