Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
11 décembre 2009

The real driving simulator

La meilleure simulation automobile de tous les temps (et qu'on ne me parle pas de FORZA 3 avec sa fonction "retour dans le temps") revient en démo sur PS3, le 17 décembre !!!

Logo_Gran_turismo

MAIS il ne s'agit pas ici d'une simple démo, mais bien du grand retour de GT academy !

Souvenez vous : pour Gran Turismo 5 Prologue, il y avait eu un concours vous permettant de remporter un volant pour les 24 heures de Doubaï, à bord d'une 350 z GT4, rien que ça !

Sony et Polyphony renouvellent le challenge, en nous proposant d'accomplir le meilleur temps sur la démo de Gran Turismo 5 du 17 décembre 2009 au 24 janvier 2010. Il faudra courir en contre la montre sur le circuit d'Indianapolis, à bord de la nouvelle Nissan 370z, déclinée en 2 versions : l'une d'origine et l'autre, preparée. Il faudra faire un temps excellent avec les 2 véhicules !

4154576961_ae23199494

Les 20 meilleurs de chaque pays se rencontreront, et comme dans Highlander, il ne pourra n'en rester qu'un... en fait, il ne pourra n'en rester que 2, mais au bout de 5 jours de tests intensifs, IL NE POURRA N'EN RESTER QU'UN !

GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Juste pour se rappeler que GT déchire :

Publicité
Commentaires
M
ouai c'est faisable ! update, je suis à 1:39:400
A
Je vais tenter de m'y remmettre,<br /> je penses qu'on peux déscendre à 1:38: et quelque avec la manette!!
M
1:40:311 J'arrive pas à faire mieux pour l'instant ... C'est hard !!
A
Le 17 Décembre Jour J!!!^^<br /> Je ne décrocherai plus de la PS3!!<br /> Hâte d'y être moins d'une semaine ><!!!
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité