Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racers
Archives
8 octobre 2009

Links !

Salut à tous !

Aujourd'hui Racers inaugure sa colonne de liens. Elle sera régulièrement mis à jour. Si vous en avez à nous donner, n'hésitez pas !

Sinon, pour l'actu en vrac : Ferrari, à l'occasion de ces 5 ans de présence sur la république populaire de Chine, et les 60 d'existence de cette dite république, la marque sort une série limité de sa 599 : la "599 GTB Fiorano HGTE China Limited Edition "

Ici vous pouvez voir la conception de l'unique exemplaire, réalisé en collaboration avec l'artiste chinois Lu Hao. Les 11 autres exemplaires existants, seront toutes pourvues des couleurs Rosso Fuoco/gris. L'exemplaire unique de la vidéo, sera mis aux enchère lors d'un gala de charité à Pekin le 3 novembre.

Autre news, la sortie prochaine de la Audi e-tron (vous avez bien lu). Derrière ce nom de déjection, se cache la prochaine sportive électrique de la marque aux anneaux.

D'ici 24 mois, vous pourrez rouler avec cette auto pourvue de 4 moteurs électriques intégrés aux roues.

Pour finir, 2 nouvelles modifications du règlement des 24 heures du Mans, verront le retour de la catégorie GT1 pour 2010 (youpiiii !) , et la suppression de l'avantage des brides pour les protos fermés ! Tout le monde à la même enseigne, ça va castagner sec à partir de 2011 !

Publicité
Commentaires
A
Yoh Dé!!! Qu'est ce qui se passe...<br /> ça bouge plus Racer!!!<br /> Faut pas l'abandonner comme ça comme une vieille chaussette...<br /> De plus, tu devais passer sur Etania..???
M
Je suis d'accord avec toi pour la Ferrari ! Et ce que j'ai oublié de spécifié, c'est qu'a l'intérieur, il y a de l'or et du jade lol ! et que tout est écrit en Chinois !! le compte tour compris !<br /> Et pour le Mans, c'est mortel !
A
La ferrari, j'aime pas trop...<br /> Pour moi, c'est de l'art de chaussette plaqué sur un bijoux de pluisuers Carrats!!!<br /> Abusé!!! On dirai du Tunning Jap!!!<br /> <br /> Par contre pour le Mans!!<br /> Hourra!!! ça va bastonner!! Et cette année, on sera de la partie!!! Serieux!! Moi je prends mes places cette année, et peu importe ou je serai en France!!!<br /> Au passage, la vidéo est sublîme!! ça donne envie!!!^^
Racers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité